Destination ..

Publié le par bricabrac-de-meelau

Coucou les filles !

 

Ce soir, je vous poste un petit article, sans avoir beaucoup d'inspiration, et surtout sans avoir de photos sous le coude ..

Donc aujourd'hui c'est blablatages !

 

J'viens juste vous dire, que ça y est ! Mon Homme & moi avons enfin notre destination sûre pour nos vacances :D

Nous partons donc au Portugal, et plus précisemment à Charneca Da Caparica à quelques kilomètres de Lisbonne.

Nous partirons le 1er septembre d'Orly, à 7h30, et arriverons à 8h55 heure locale à Lisbonne. Nous rentrerons le 21 septembre, à 22h et quelques, et le lendemain .. Concert de .. ?!!!

Bref!

 

A nous le réveil les pieds dans l'eau (piscine power <3), la plage, les BBQ, le soleil & la tranquilité..!

Trop trop hâte d'y être .. A ce jour, il me reste encore 12 jours à bosser, avant d'aller me prélasser <3

 

Quelques photos .. <3

4869033136_cb182bf7ac_z.jpg5107135555_a0e9a067e4.jpgpt109592.jpgVasco-da-Gama-Bridge_lisbon.jpglisbonne1.jpg

 

& vous les filles ? Vous partez, vous bossez?

Vous partez où ? :) Racontez moi tout ! :D

 

BISOUS LES FILLES !

A MARDI POUR UN DOUBLE SWATCH !

Publié dans Bric à Brac

Commenter cet article

anouchkanails 11/08/2012 21:53


Ah tes photos me font des souvenirs comme je te l'ai deja dit :)


Moi je viens juste de rentrer de Naples ! J'ai visité capri, pompei et profiter de la mer et du soleil. Ca fait vraiment du bien ^^ 


Bonnes vacances, profite en bien ! Bisous

bricabrac-de-meelau 12/08/2012 18:14



Celles-ci sont pas de moi, je les ai prise sur Google, parce que mon Pc avec toutes mes photos dedans m'a laché .. :/


Ho c'est trop cool ! Moi j'ai jamais mis les pieds en Italie ! Tu nous montreras des photos ? :D


Gros bisous, et merci, mais il faut que j'attende encore un peu avant de partir ..


Kelly 08/08/2012 13:04


Super ! Moi je suis partie dans le Sud près de Perpignan, et la je pars en Alsace bientôt ^^

bricabrac-de-meelau 09/08/2012 22:03



Oh bah tu en as de la chance ! J'espère que tu as eu beau temps :)


Bisous



décorationsurongles 07/08/2012 21:33


Oh mais tu vas partir longtemps au portugal :) Je ne part pas je n'ai pas de vacance cet été :s


Biz

bricabrac-de-meelau 09/08/2012 22:01



J'en ai besoin .. J'suis entrain de péter un cable. LOL ! La fin du mois va être duuure ..



Marine-nails 07/08/2012 13:04


ça à l'air superbe !!! tu feras plein de photo et tu nous montreras ça :D moi les vacances ça s'fini bientot :( dans moins d'un mois c'est la rentré maintenant :s j'suis parti nul part mais bon
cet année c'est le voyage retho et si tout se passe bien je vais 1ans aux USA à partir de l'été prochain donc bon :D

bricabrac-de-meelau 07/08/2012 17:11



Oh que oui ! En plus vous aurez des photos quasi en direct :) Vu que y'aura le net là bas ^^


Haha oui y'a ton voyage avec l'école ça sera bien ! Heureusement que y'a ça !


Trop la chance pour les USA ! *_* Tu vas suivre tes études là bas ??



Aniya 07/08/2012 10:41

Ça a l'air très joli, super comme destination en amoureux :). Gros bisous ma Meelau

bricabrac-de-meelau 07/08/2012 17:10



C'est super, c'est la 4ème fois que j'y vais & je ne m'en lasse pas !


On sera chez de la famille, mais c'est tout aussi bien