Lady Gaga. Fame

Publié le par bricabrac-de-meelau

Bonjour les filles !

 

Ce matin, je continue sur ma lancée Lady Gaga, et je vais donc vous parler de son fameux parfum FAME.

 

Lady Gaga Fame (aussi désigné sur le nom de Fame) est le premier parfum conçu par l'artiste américaine Lady Gaga. Il s'agit du premier parfum noir au monde, qui devient transparent au contact de l'air.
Lady Gaga révèle en 2012, son projet de concevoir un parfum, dans une interview pour une station de radio austalienne. La chanteuse fait alors naître la rumeur selon laquelle son premier parfum sentira le sang et le sperme, mais il sentira finalement, toujours selon la star la "Expensive Hooker", en français: la "Prostituée de Luxe". Plus tôt en 2012, Lady Gaga créée également un sport publicitaire pour le parfum. Elle révèle par la suite via son Twitter que ce sport est réalisé par Steven Klein. Le parfum apparait dans le numéro de Septembre 2012 du magazine Vogue, sur lequel Gaga fait la couverture. Le parfum est annoncée pour le 1er Septembre 2012.

 

Le parfum Fame est la deuxième vente la plus rapide, avec 6 millions de bouteilles en une semaine, après Coco Chanel. 

Source: Wikipédia.

 


J'ai dis à tout le monde, que j'avais acheté le parfum parce que je trouvais qu'il sentait bon. Mais qui y a vraiment cru ?

Bien sur qu'à la base, j'ai acheté ce parfum juste parce que c'était LE parfum de Lady Gaga. Je vous explique.

Je vais chez Sephora à Almada (Portugal), le 3 septembre. (Bah quoi? Il me le fallait absolument, donc j'ai fais mon caca nerveux pour aller chez Sepho!) Je fouine le Sephora, et tombe enfin sur LE parfum. Je suis d'ailleurs étonnée: le flacon testeur de 100 mL est déjà presque vide, alors que ça ne fait que 2 jours que le parfum est en vente ! Bref. Arrivée devant, je pulvérise un pshiit sur un petit bout de papier & me dit tout de suite: -Hmmm il sent bon ! & paf ! Eau de parfum & body lotion dans mon panier ! Meelau toute contente: -Youuuh j'ai le parfum de Lady Gaga !! Je l'ai biensur, retester une fois entrée à la maison, et je trouve que son odeur est divine ..  

(& là, c'est pas JUSTE parce que c'est LE parfum de Lady Gaga)

 

Je vous rassure, ce parfum ne sent absolument pas, et n'est pas composé de sang et de sperme, mais de larmes de Belladone, coeur broyé d'orchidée tigre, voile noir d'encens, abricot écrasé, et des essences de safran et de miel.

Certaines personnes vous diront que ce parfum est assez léger, sensuel, sucré. Il est vraiment sensuel et sucré, par contre, je trouve qu'il a une odeur assez forte pour mon petit nez. & il tient très bien sur la peau ! En tout cas sur la mienne !

 

Dernière petite chose. Le parfum est disponible sous plusieurs formes dérivées: Eau de parfum (bien entendu), Gel douche, Body Lotion, Savon noir.

 

Photo Instagram: Meelau

558576_4602827908162_1400171727_n.jpg

Photos promo:

A22kmOZCcAAZjOa.jpg-large.jpgLady_Gaga_Fame_perfume_ad.jpg

Fame-le-nouveau-parfum-de-Lady-Gaga_large_apimobile.jpg

 


 

 

& pour finir .. Une petite photo de son arrivée sur les Champs Elysées (où elle était pour la promo de son parfum chez Sephora), à bord d'une jolie décapotable grandement décorée de fleurs .. Une vraie reine !

421274_10151252315239574_977888652_n.jpg

 

Et vous les filles, ça vous est déjà arrivé d'acheter le parfum de votre idole sur un coup de folie ?

 

Bisouuuus <3

A Jeudi pour un article sur les ongles cette fois ci !

Publié dans Beauté

Commenter cet article

Marine-nails 30/09/2012 20:58


Bah j'irais parce que j'veux les baumes tokidoki la fin un truc du genre xD en plus dans 2 passage j'ai les 20% là :p donc j'pense j'en profiterai après pour prendre mon parfum xD mais moi j'ai
pas trop compris le concept il aurai du mettre du lady gaga quoi... 

bricabrac-de-meelau 30/09/2012 21:13



Haha oui jvois bien de quoi tu parle !


Moi je les ai déjà les 20% & j'ai 10% en plus =DD


Mdr .. C'est peut être elle qui a choisi de passer ça .. Elle aime Edith Piaf donc .. MDR



Marine-nails 30/09/2012 19:47


Oé j'ai regardé :p mais après on l'a pu vu un moment donc j'ai arrêté c'était long et edith piaf à la fin... , j'ai jamais senté j'verrai la prochaine fois que j'vais en parfumerie mais la j'ai
trop craquer sur le nouveau yves saint laurent :D vendredi a nocibé il le faisait sentir :p

bricabrac-de-meelau 30/09/2012 19:59



Oui c'était long .. C'est vrai qu'Edith Piaf à la longue c'était bien relou ! Ils auraient du mettre le son pour qu'on l'entende, j'ai trouvé ça con mais bon xD.


Par contre il est que chez Sephora .. :)



Marine-nails 30/09/2012 19:27


Le parfum qui est noir ça m'fait peur moi xD j'aimerai pas tacher mes vetements... sinon quand elle était au champs élysés comment elle se la peter... fin elle a à peine regarder ses fans, elle
arrivés limite à marcher et la tête hyper haute quoi ><

bricabrac-de-meelau 30/09/2012 19:31



Le parfum devient transparent au contact de l'air :)


Mais en général faut mettre le parfum avant de s'habiller ^^


Par contre, tu as regardé la diffusion sur le site de Sephora? Parce que oui, elle est arrivée très hautaine, par contre, quand elle est repartie, elle a quand même signé quelques autographes aux
fans :)


 



Annetta☆Katsukii 29/09/2012 23:36


Hohoho, il faut que j'aille le sentir lui !!! :D

bricabrac-de-meelau 30/09/2012 21:14



Oui il fauuuuut

Syblia 29/09/2012 16:03


Je n'aurais jamais cru avoir envie de ce parfum, mais à en lire ton article je sais déjà ce que je ferai à mon prochain passage à Sepho : me ruer dessus pour le sentir et peut-être craquer !!!!
^-^

bricabrac-de-meelau 29/09/2012 21:50



Oooooooh !! Si tu savais comme ce commentaire me fait plaisir !


Franchement je suis ravie de t'avoir donné envie d'aller te ruer dessus :D J'suis d'autant plus fière de mon article !!