News !

Publié le par bricabrac-de-meelau

Coucou les filles !

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour mon .. "non-postage" durant ces 2 dernières semaines ... Mon dernier article date du 26 Juillet, c'est juste trop honteux .. M'enfin, merci quand même à celles qui sont quand même passé me rendre visite, (car oui, j'ai quand même eu des visites ). J'ai été pas mal occupé ces derniers temps. J'ai passé 2 journées & demi avec ma Jolie Prinzess (on clique pour lui rendre visite), on est allé se balader sur Paris, puis un petit Disney. Vous aurez des photos un ptit peu plus tard :D

 

Aujourd'hui je vous fais un ptit article pour vous montrer d'une part, les cadeaux que ma Loute m'a rapporté de Belgique  & puis quelques nouveautés achetés dernièrement :)

 

Je vous laisse avec les ..Photos !

 

Le cadeau de ma Loute contenait: 3 tubes de peintures acryliques, un top coat Essence & une Doigts de Fée (que je devais à la base lui remboursé, Coquinette!), des lingettes démaquillantes de poche, le pack de mini OPI de la collection Pirates des Caraïbes, et de la poudre velour (cachée sur la photo, dans le pack de OPI :P) *_*

( Encore merci ma Puce, je te l'ai déjà dis, mais je vais le redire, tout me plait & tu es juste géniale, et tu me manques .. TROP ! )

P1040131.JPG

 

Zoom:

P1040132P1040133P1040135P1040136P1040368

Maintenant, passons aux petits cadeaux que JE me suis fais :)

Celui dont je suis le plus heureuse, c'est la palette Urban Decay acheté au Sephora des Champs Elysées (Ce Sephora est juste .. Monstrueux ..) que d'ailleurs Prinzess m'a conseillé. Enfin, en faite j'dois dire que c'est Elle qui m'a poussé à l'achat (LOL). Mais bon, à 10 & des brouettes au lieu de 35 y'avait pas photo quoi !

Les fards c'est juste de la folie furieuse, une intensité de fou, fou, fou !!

( Loute on a la même <3 )

P1040198.JPG

  & nous avons ensuite .. Les vernis bien sur ! Dans l'ordre:

OPI: Into the Night - Collection Spiderman

OPI: My Boyfriend Scales Walls - Collection Spiderman

KIKO:330

KIKO:230

KIKO:395 Duochrome (très ressemblant [pour ma part] au Just Spotted the Lizard - Collection Spiderman de OPI ..)

KIKO:607 Crack

P1040315.JPG

 

Gros bisous les filles,

A bientôt pour un article .. Surprise ! :)

Publié dans Bric à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anouchkanails 10/07/2012 00:39


Coucou ma belle :)


Tu as plein de chouettes choses ! j'adore la palette elle a eu raison de te forcer hihi 


Je suis contente de voir un petit article de toi :) Je me rejouis de voir vos photos 


Bisous !

bricabrac-de-meelau 10/07/2012 10:22



Coucou ma belle :D


Merciiiiiiiii & merci de tout soutient

Katsukii 09/07/2012 17:19


Oh la honte !! Bouuuuuuuh Meelau !! Hahaha ! Ca fait du bien de te lire :D


Wow le TC Essence est trop beau *-* Ainsi que la p'tite collection OPI !


Que de jolis achats, tu nous montres ça vite hein ? :D


Bisous ♥

bricabrac-de-meelau 09/07/2012 21:32



Ouiii j'ai trop la honte .. Mais je me suis fais un planning (Merci Prinzess) & je vais essayer de m'y tenir :)


Tout est trop beau hein :D


Le premier test arrive demain :D Ca sera un .. Swatch ! :)


Bisouuus ma Katsuu

Marie 09/07/2012 16:35


oh ben c'est super tout ça!!!!


Bisous

bricabrac-de-meelau 09/07/2012 21:32



Que de jolies choses *_*



Aniya 09/07/2012 12:30


Ca a l'air super tout ça, que de beaux achats / cadeaux ! J'ai surtout repéré le top coat essence, il a l'air trop joli, et tes achats ont aussi l'air d'être super ! :)


 


Gros bisous ma Meelau !

bricabrac-de-meelau 09/07/2012 21:33



Ohlàlà ma Mélo, le top coat essence est juste sublimissime. Je l'ai tester sur un vernis noir, il claaaaque !!!


Bisouuuus ma Mélo !



Marine-nails 08/07/2012 22:29


WOow magnifique tout ça :D et la palette UD !!! moi y'en avait pas :(

bricabrac-de-meelau 08/07/2012 22:32



Purée je suis choquée quoi, aux champs elysées ils en avaient des tonnes !! Et même les tirroirs étaient remplis *_*