OPI - Black Spotted

Publié le par bricabrac-de-meelau

Coucou les filles !


Hé vouiiii !! Ce soir je vous présente le fameaux .. Black Spotted. Où, le mystère Français. Non commercialisé aux Etats-Unis, très peu de Sephora l'ont dans leur stock .. Mais comme vous l'avez deviner (ou pas). J'ai réussi à me le procurer :D & comme de par hasard .. C'était le DERNIER. Vous imaginez la chance de cocue que j'ai ou pas?

J'vous raconte un peu .. Je rentre chez Sephora, allant directement au rayon des vernis. Cherchant partout la nouvelle collection. Là, je me dirige vers les caisses, & voit un présentoir avec la collection Spiderman. Je m'avance .. Voit un vernis noir. & là .. " Gloussement qui dit tout ! " . Me voilà soulagé. Il est là ! La vendeuse me regarde bizarrement et me lance un " Vous allez bien Mademoiselle ? " . Tout va mieux oui !

 

Bref. J'ai fini de raconter ma vie. Maintenant je vous montre les photos quoi !

Sachez que je l'ai posé sur le Dirty Berry, de chez Catrice (envoyé par ma Loute adorée <3). Donc je vous ai aussi fait un petit swatch :). Entre parenthèse ! Faite pas attention à la pose de mon vernis. Je me suis un peu ratée, on dirait que mon vernis a été posé y'a une semaine. Bref !

 

Vous laisse avec les photos maintenant :D

P1030775.JPGP1030777.JPGP1030780.JPGP1030782.JPGP1030789.JPGP1030790.JPGOpacité: Catrice: 2 couches. OPI: 1 couche très fine

Séchage: Rapide pour les 2 !

Application: Catrice: Moyen: Trop liquide mon vernis :( . OPI: Agréable :)

Prix: Catrice: 2.50€. OPI: 13.90€

+ : Le OPI est très agréable a poser, car il ne sèche pas tout de suite posé sur l'ongle !

 

/!\ Pour l'instant je vous avoue que je suis pas très fan de ce OPI .. J'hésite même à le revendre, au prix de 12€ FDP compris. Je mets cette petite annonce pour savoir si ce petit bébé trouverai preneur :)

 

Gros bisous les Filles ! <3

Publié dans Swatchs

Commenter cet article

Noëmie-nails-art 08/07/2012 22:02


belle association les 2 couleurs jadore le rendu=)


 

bricabrac-de-meelau 08/07/2012 22:20



Oh bah je suis ravie si ça te plait ! Moi je suis pas ultra fan mais bon .. :)



cindy/chouchou-nails 18/06/2012 10:52


coucou ma belle...!!!

ben je vais te dire que as force de le voir j'en suis pas fan non plus...!!! certe sa change du crack et surtout de se dire qu'on as un vernis qui n'existe que en france...!!!

sinon j'aime bien ton association...!!!


gros bisous tout doux ma jolie...!!! 

bricabrac-de-meelau 19/06/2012 00:14



Hello ma Chouchou !!


Oui voilà, c'est surtout de se dire qu'on a l'exclu qui est sympa .. Sinon .. Bon je l'ai pas encore testé sur une base flashy mais bon ..


Merci pour l'association ma douce !!


Gros bisous méga douuuuux

Kelly 17/06/2012 22:32


Non, tu l'as testé qu'une fois donc pour moi il est comme neuf ne t'inquiètes pas !

bricabrac-de-meelau 17/06/2012 22:43



D'accord pas de soucis, alors je te tiens au courant rapidement !



Kelly 17/06/2012 22:23


Ohhhhh génial !!! Bon bah j'attend avec impatiente de tes nouvelles !! :D

bricabrac-de-meelau 17/06/2012 22:28



Ca te dérange pas s'il est un peu utilisé ? Toute façon il faut en mettre tellement peu qu'il est quasiment neuf quoi !



Kelly 17/06/2012 22:13


Haha moi j'adore ^^


Tu voudrais pas un échange avec ton OPI contre le Kiss me on my tulips ?

bricabrac-de-meelau 17/06/2012 22:19



Ecoute ma belle, je vais le tester encore sur une base flashy. S'il me plait je le garde, sinon pourquoi pas !!


Je te tiens au courant d'accord ! ;)