Sublimez vos mains!

Publié le par bricabrac-de-meelau

Coucou les copines !

 

Suite à un ptit changement de programme, aujourd'hui, je vous fais un petit article sur les produits, crèmes, que j'utilise pour avoir de jolies mains. Je vous ferai un autre article, sans doute la semaine prochaine: Sublimez vos ongles!

 

On Commence par les crèmes.

 

1. Nivéa. Crème mains, Douceur nourrissante. Spécial mains sèches à l'huile de Noix de Macadamia.

" La Crème Mains Douceur Nourrisante de Nivéa protège vos mains, même les plus sèches, du dessèchement. Rapidement absorbée, elle adoucit, régénère et nourrit intensément en seulement une application.

     * Cette crème onctueuse enrichie en Huile de Noix de Macadamia et Vitamine B5 renforce la barrière protectrice de la peau et garde ainsi vos mains douces et souples.

     * Sa formule contient également de l'Hydra IQ, un ingrédient unique qui active le processus naturel d'hydratation de la peau, même en cas de lavage fréquent des mains. "

 

Prix: environ 4€ les 100 mL.

 

Mon avis: la crème est agréable dans l'ensemble. Certaines crèmes pour les mains, laissent une horrible sensation d'avoir les mains grasses après l'avoir mise. Avec celle-ci, cette sensation est là, mais elle ne dure vraiment pas longtemps. Elle a une très bonne odeur. Je la mets matin & soir à la maison, quand je ne travaille pas. Le prix est assez bas, comparé à d'autres crèmes, qui auront peut être le même effet que celle-ci.

Résultat: des mains douces, un bon rapport qualité/prix, je dis OUI !

Creme_douceur_nourrissante_DEF.jpg

 

 

2. Chemins du Nil. Crème mains au Lait d'Anesse, enrichie au Beurre de Karité, parfum, Mystère du Nil.

" Tout en douceur, transportez vous dans l'ambiance chaleureuse de l'Egypte. Grâce aux propriétés bienfétrices du lait d'ânesse, telle Cléopâtre, votre peau est nourrie, adoucie et régérée.

Conseils d'utilisations: Appliquer une noisette de produit sur les mains, après chaque lavage des mains et/ou matin et soir, masser jusqu'à pénétration du produit. (...). "

 

Prix: 5.50€ les 75 mL.

 

Mon avis: Le lait d'ânesse est utilisé dans la fabrication de cosmétiques, particulièrement efficace pour les peaux sèches. Madame Cléopâtre utilisait du lait d'anesse pour parfaire sa sublime peau bronzée. Alors pourquoi ne pas l'essayer sur mes petites mains? Allez, trève de rigolades ! Cette crème est, tout simplement, une merveille. Sublime odeur, qui ne laisse pas les mains grasses après son passage. & mesdames .. Le beurre de karité est un régal pour les peaux mattes de mon genre :). Celle-ci, je l'utilise quand je bosse, et j'essaie de la mettre chaque fois que je me lave les mains. Elle est un peu plus chère que la Nivéa, mais vu ses qualités .. On lui pardonne. Je dis OUI aussi !

Sans-titre.jpg

 


3. Lush. Doigts de Fée. Traitement pour les cuticules.

" Une crème qui répare vos cuticules desséchées - mas on ne s'arrête pas là! Mettez-en également sur vos coudes, genoux, talon s, et doigts de pieds. "

 

Prix: 9.95€ les 50g.

 

Mon avis: Ce produit est juste .. Miraculeux ? Sa texture un peu (beaucoup) épaisse m'a rendu un peu perplexe au début. La première fois que je l'ai utilisé, Prinzess me dit: Ohh tu en a trop pris, là tu as de quoi faire les deux mains!

Bon Ok, c'est pas grave Meelau, tu feras mieux la prochaine fois ! Effectivement, la prochaine fois, j'en ai pris beaucoup moins, et tout allait pour le mieux ! Bref. La crème est grasse, certes. Mais perso, je la mets le soir, avant de m'endormir, et ça n'est pas gênant du tout. De plus, son odeur de citron est juste trop agréable ! Je pense que cette crème me sera très utile en hiver, car j'ai tendance à avoir des petites peaux disgracieuses, et qui font SUPER mal..

Sinon, le prix parrait un peu élevé, mais .. Ce pot est super économique (un pot fait environ un an) ! Ca fait un peu plus de deux semaines que je l'utilise, tous les soirs, et elle est comme neuve ! On pose le doigt, et hop, il y a assez de crème. Si c'est pas magique ça !

& aussi .. Je l'ai mise sur mes petits petons, enfin sur mes talons, qui sont assez secs, et la différence se voit après une ou deux applications .. (bien sûre ça, ça sera en fonction de la sécheresse de vos pieds...)

Attention .. Je redis .. Mille fois .. OUI !!

2361_doigts_de_fee_big.jpg

 

& vous les filles, quels sont vos produits miracles ?

 

Gros bisous à toutes, et à jeudi !

Publié dans Beauté

Commenter cet article

Marine-nails 25/07/2012 22:00


J'ai également la crème lush et après j'ai plein de crème pour les mains xD ta changé le fond nan? c'est joli :p

bricabrac-de-meelau 28/07/2012 10:23



Hiiii la Lush est trop top ...
Ouiiii j'ai changé ! Merci d'avoir remarqué, ça fait plaisir !!


Bisouus

Chooxe 18/07/2012 22:32


Loool je suis pas ardeuse hein mdr le truc qui à rien a voir !

Katsukii 18/07/2012 22:15


Ah en plus ?! xD Maintenant que tu sais où elle est tu pourras y aller ^^

bricabrac-de-meelau 18/07/2012 22:23



Pas sûre que je sache y retourner ... MDR



Chooxe 18/07/2012 22:14


Mdrrrrr j'ai lu les commentaires de toi et Katsu !!


Faut qu'on se fasse un plan à 3 les meufs mdrrrr

bricabrac-de-meelau 18/07/2012 22:22



Hé ho calme tes ardeurs là, on va croire des trucs bizarres après :p



Katsukii 18/07/2012 22:04


MDR x) Eh bah quel heureux hasard ! ;)

bricabrac-de-meelau 18/07/2012 22:06



Rigole .. On a même pas pu y aller .. La rue était en sens interdit, et on a pas été capable de trouver le bon sens .. VDM xD