Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
T.

T.

Coucou les filles ! Je vois vos grands yeux ébais .. T. Pourquoi T. ? T comme TWILIGHT !! Vous allez peut être pas me croire .. Mais quand la Saga est sortie .. Je me disais " non, Impossible que j'aille voir ce truc, ça doit être hyper cliché". Ect....

Lire la suite

Challenge. Day 7: Black & White Nails.

Challenge. Day 7: Black & White Nails.

Coucou les filles ! En ce dimanche, je vous présente mon 6 ème jour de Challenge. Je suis un peu à la ramasse, mais ça fait durer le suspence :P. Brec, ce challenge porte sur le noir & le blanc comme le titre l'indique. J'ai donc appliqué un noir de chez...

Lire la suite

Vous avez dit nouveautés?

Vous avez dit nouveautés?

Coucou les filles ! Ce soir, article NOUVEAUTES, comme l'indique mon titre ! Hier j'ai fais un petit tour chez ma Maman , et elle m'a donné quelques petites choses ! :) Des vernis, des nail patch, des gloss & des crèmes amincissantes (Genre j'en ai besoin...

Lire la suite

Challenge. Day 6: VIOLET Nails.

Challenge. Day 6: VIOLET Nails.

Coucou les filles ! Je vous présente ce soir, deux vernis pour un challenge: Le violet ! Voui, j'ai pas su me décider alors je vous mets les deux ... Sur les premières photos j'ai utiliser Le Smoothie Myrtille de chez Agnès B. ainsi qu'un vernis mat....

Lire la suite

Neeews !

Neeews !

Coucou les filles ! Depuis lundi j'ai pas posté et j'suis quasi pas sur OB .. J'ai bossé à partir de mardi, donc voilà, je suis, morte, épuisée,faaatiguée & tous les adjectifs qui se lient à la fatigue ! Mais ce soir je prends un peu de temps pour vous...

Lire la suite

Challenge. Day 5: BLUE Nails.

Challenge. Day 5: BLUE Nails.

Bonsoir les filles ! J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Le miens était cool, samedi soir on est sorti au resto, fêter l'anniversaire de l'oncle de mon Homme, puis aujourd'hui je suis allée au 42ème Congrès International d'Esthétique Appliqué...

Lire la suite

Mes cupcakes au goût de Prinzess (L'

Mes cupcakes au goût de Prinzess (L'

Coucou les filles ! Ce soir je vous présente les Cupcakes que j'ai réalisé avec le tuto de ma Prinzess (on clique ici pour le tuto !). Comme vous devez déjà le savoir, j'avais aussi fais des " cupcakes-sapins " (comme Elle* dirait), avec ce tuto, sauf...

Lire la suite

Challenge. Day 4: GREEN Nails

Challenge. Day 4: GREEN Nails

Bonsoir les copines ! Ce soir, 4ème jour du Challenge, et couleur principale, le VERT ! :) J'aime pas trop non plus cette couleur, mais bon, elle me dérange moins que le Jaune :) Sur ce nail art .. J'ai .. Je sais pas comment vous dire .. J'ai testé une...

Lire la suite

Challenge. Day 3: YELLOW Nails

Challenge. Day 3: YELLOW Nails

Coucou les filles ! Ce soir je vous présente le Challenge Day 3, avec du Jaune sur le vernis, vous l'aurez compris LOL. Franchement, vous allez pas me croire .. Mais je détestais le jaune .. Que ce soit en vêtements, en vernis. C'est la couleur des guêpes...

Lire la suite

<< < 10 11 12 13 > >>